La position Anti Vape De Paypal
Nouvelle épine dans le pied pour le monde de la vape avec la fermeture des comptes de la plateforme PayPal de touts les professionnelles de la vape.
Une sanction abusive de PayPal
C'est un nouveau coup de massues que le monde de la vape subit une fois de plus aujourd'hui avec le système de paiement en ligne de PayPal, en effet PayPal à pris la décision de radier tous les professionnels de la vape sans préavis et sans bien entendu notre accord.
Chers Vapoteurs vous avez tous remarqué que vous ne pouviez plus régler vos achat de e-liquides ou bien encore de cigarette électronique, en effet PayPal n’étant pas une banque, mais une entreprise, ils peuvent décider de modifier leurs conditions générales d’utilisation (CGU) quand bon leur semble, et fermer les comptes des entreprises qui ne rentre plus dans les cases, sans préavis, ceci est une honte de voir sa au 21ème siècles.
La rumeur se vois aujourd'hui confirmé malheureusement. PayPal a décidé de lancer une vague de clôtures contre tous ses comptes liés de près ou de loin à la vape, en les bloquant sans autre forme de procès ni avertissement préalable. L’accession au pouvoir des démocrates et la position ouvertement anti-vape de Joe Biden et de sa vice-présidente Kamala Harris ont clairement donné le feu vert attendu par PayPal qui est on le rappelle une société situé en Californie mais qui à le droit de radié abusivement en France !
De plus une chose inadmissible PayPal nous prend littéralement en otage car oui ils ferment nos comptes mais ce n'est pas tous ! Ils s'octroient même le droit de geler systématiquement tous les avoirs et liquidités des comptes clôturés pour une durée de 180 jours, et sans aucun recours possible.
Voici un extrait de l'article de chez PayPal :
Le service PayPal ne doit pas être utilisé pour des activités :
* En lien avec des transactions impliquant (a) des stupéfiants, stéroïdes, certaines substances réglementées ou d'autres produits qui présentent un risque pour la sécurité du consommateur, (b) des drogues et produits associés, (c) des cigarettes, (d) des articles qui encouragent, font la promotion et facilitent des activités illégales ou expliquent à d'autres personnes comment les mener, (e) des objets volés notamment des biens numériques et virtuels, (f) des objets qui prônent la haine, la violence, l'intolérance raciale ou d'autres formes d'intolérance discriminatoire ou l'exploitation financière d'actes criminels, (g) des objets pouvant être considérés de nature obscène, (h) des objets qui enfreignent ou violent un quelconque droit d'auteur, marque déposée, droit de diffusion ou droit lié au respect de la vie privée ou tout autre droit de propriété conformément aux lois d'une quelconque juridiction, (i) des produits ou services à caractère sexuel, (j) des munitions, armes à feu, pièces et accessoires d'armes à feu ou (k) certaines armes ou couteaux réglementés par la loi en vigueur.
Aucun de ces interdictions n'as pourtant été violées.
À l’heure actuelle, la situation n’est pas encore officielle, mais il semblerait que la plateforme de paiement PayPal souhaite réellement couper les pont avec le monde de la vape !
Vous l'aurez compris les américains de chez PayPal n'ont aucun état d'âme semblerais t'il après la crise du COVID19 qui à impacté énormément d'entreprise voici PayPal qui ne collabore plus avec le monde de la vape car d'après leurs propos cela ne serais pas éthique à leurs société.
Ne vous inquiétez pas vous pourrez toute fois continuez de réaliser vos achats en ligne en utilisant le paiement par carte bancaire ou encore par virement bancaires.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire