Chercher
Cartouches E-Plus 3Ml Lost Vape
Soit 2.75 HT / unité
La cartouche E-Plus est conçue par la marque de cigarettes électroniques Lost Vape, celle-ci est compatible avec le tout nouveau pod Thelema Nano. Ce réservoir possède une capacité maximale en e-liquide de 3ml, le remplissage s'effectue sur le côté de la cartouche. Cette cartouche vous est proposée en quatre puissances afin de satisfaire au mieux tous les types de vapoteurs.
Votre cartouche E-Plus est vendue à l'unité.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points. Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,30 €.
La cartouche E-Plus par Lost Vape
Prolongez votre expérience de vape avec les cartouches E-Plus conçues par la marque de cigarettes électroniques Lost Vape. Celles-ci seront parfaites pour les vapoteurs qui aiment alterner entre différents e-liquides. Ces cartouches sont compatibles avec le pod Thelema Nano. Cette cartouche E-Plus a une capacité en e-liquide de 3ml de quoi pouvoir profiter de longues séances de vape sans avoir à recharger sans cesse. Les cartouches E-Plus vous sont proposées avec une résistance intégrée afin de pouvoir profiter d'une vape simple sans tracas.
Ainsi, grâce à ces cartouches vous pourrez alterner simplement les saveurs en clipsant et déclipsant vos cartouches grâce à un système de connexion aimanté sur votre pod. Votre cartouche a une forme naturelle de bec de flûte agréable en bouche.
Le remplissage de votre cartouche E-Plus
Afin d'effectuer le remplissage de votre cartouche, il vous suffira de soulever la languette en silicone située sur la face latérale de la cartouche et d'insérer votre pipette de e-liquide dans l'orifice prévu à cet effet.
Après deux à trois semaines d'utilisation, la résistance intégrée dans votre cartouche s'usera. Il vous suffira donc de déclipser votre cartouche usagée et d'en placer une neuve. Veillez bien à remplir votre cartouche et la laisser s'imbiber 10 minutes afin de ne pas endommager votre matériel.
Choisir sa cartouche E-Plus
La marque de cigarettes électroniques Lost Vape a créé quatre modèles de cartouches :
- La cartouche E-Plus 0.3ohm (max 40w)
- La cartouche E-Plus 0.3ohm dual mesh (max 40w)
- La cartouche E-Plus 0.6ohm (max 22w)
- La cartouche E-Plus 0.6ohm dual mesh (max 22w)
Comme vous pourrez le constater chaque puissance est disponible en dual mesh également afin de pouvoir proposer aux vapoteurs qui le désirent une vape plus intense et riche en saveurs. La cartouche en 0.3ohm et 0.3ohm dual mesh s'orientera vers un tirage en DTL (tirage en inhalation directe) et la cartouche en 0.6ohm et 0.6ohm dual mesh s'orientera plus vers un tirage MTL (tirage en inhalation indirecte).